Enjoy


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Enjoy
Enjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par ptittres Ven 18 Mar 2011 - 16:19

BOnjour,

Nous sommes deux perso (main) moi ptittresor et anibalrius.
Moi je suis chami heal et dps et anibalrius hunt survie.
Nous etions dans la guilde tuons les tous, nous avons quitter suite à un probleme de nombre de membres connectés et pas de raid prevus car pas assez de perso pour constituer un roaster complet. Ensuite nous avions rejoint la guilde droit au but mais suite à un pb avec un joueur (ancien de tuons les tous) nous ne sommes pas rester. Et dernierement nous avions rejoins la guilde des aigles imperiaux mais meme pb que ds la guilde tuons les tous pas de raid prevu et une ambiance mauvaise.
Nous avons connu votre guilde suite à une annonce sur le canal de hurl de poowers.
Nous voulons donc guilder mon main ptittresor et comme nous jouons en couple egalement Anibalrius.
Nous attendons d'une guilde de la bonne humeur, des personnes connectes souvent et des programmation d events tel que raid et dj hero full guilde.
Nous sommes prets à s investir totalement dans la guilde qui nous recrutera, car nous partons du principe qu'un bon esprit d equipe permets d avancer au mieux en PVE.
Nous sommes des personnes ouvertes d esprit, toujours pretes a discuter et a apporter des idees pour avancer.
Dans la vir IRL, nous sommes donc un couple qui jouons toujours ensemble et tout les soirs en général même la journée. Nous avons juste un week sur deux ou nous ne sommes pas connectes pour nos enfants. Nous avons pour info 25 et 26 ans. Nous aimons les parties de rigolades et surtout comme on dit prendre du plaisir a jouer. Et nous sommes ch'tis lol.
En attente d'une reponse de votre part, nous vous souhaitons bonne continuation dans votre guilde et bon jeu.

Ptittresor et anibalrius
avatar
ptittres
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty poowerz

Message par poowerz Ven 18 Mar 2011 - 16:24

Je met un gros +1 car je connais petittresors qui est tres sympathique Smile
De plus le heal nous interesse donc sa fait deja un gros + Smile
Pour anibalrius pareil voila pour ma part Smile
poowerz
poowerz

Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum