Enjoy


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Enjoy
Enjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature !

5 participants

Aller en bas

Candidature ! Empty Candidature !

Message par Oumpa Dim 7 Juil 2013 - 18:07

Cher Enjoy Bonjour !!
Je suis actuellement dans une guilde "presque morte", mais je souhaiterai vous rejoindre.
Je postule dès maintenant pour avoir une chance ( je l’espère ) de rentrer le plus tôt possible chez vous. je ne de-guilde pas maintenant, le temps de voir le Co-GM pour le prévenir.

J'ai commencé Wow a partir de milieu cata et je n'ai pas eu beaucoup de guildes, du fait que dès que je me sens a l'aise j'ai tendance a mi accrocher.
J'ai été dans "Les apotres de Lumiere" uniquement sous cata, guilde sympathique mais morte, Puis dans "The Guardians" sous cata et MoP. Une guilde familial et bien dégenté è_è. Mais malheureusement beaucoup de membres ( le plus actifs ) ont quitté, arrêté, ou même migré de serveur.

Ma présentation IG:
Je suis plutôt du genre PvE notamment raid, mais pvp temps en temps histoire de mourir un peu. je n'ai pas bcp d'avancer raid MoP, le Caveaux et la Terrasse uniquement et les 2 premier boss du Coeur.affraid 
La chose principal a savoir sur moi, est que je suis un Gnomophile. J'adore cette race et je joue UNIQUEMENT Gnome.
Mon personnage principal est Oumpaloumpa, gnome voleur spe Assassinat 90  515ilvl actuellement (principalement du ToT lfr ). c'est la classe que je connais le mieux et que j'apprécie le plus niveau gameplay.<<
Mes personnages secondaires:
Demo Destru 90 510ilvl ( Razmøte )
Dk Sang 90 476ilvl (Passpartøut)
War Protec 85 ( Mimimaty )
Moine dps 65 ( Deviengrand )
Mage Feu/Arcane 40 (Minislip)
Prêtresse Sacré 34 en cours de Up en Parrainage (Ministring)
Fin vous avez compris je joue tout les classe que les Gnome peuvent faire, limite y'aurai eu Gnome palouf/chama je les aurais fait aussi =D.

A oui et une exception Chassou survi 90 ( Humaine ) unstuff que je joue pas pck cette classe m'ennuis et j'ai le vertige avec ^^.

Je souhaiterais Guilder Pour l'instant mes personnages HL ( Fufu,Demo,Dk) ainsi que ma prêtresse .

Comment je connais Enjoy??
Tout simplement via un ancien Enjoyeur ( Piloupilou drood heal / mon meilleur ami IRL ) qui a du stop 2/3 ans pour les études et le boulot. Et puis en jeu, on ne peut pas dire que vous êtes discret, notamment quand vous fêtez votre 5eme anniversaire sur le port de Hurlevent avec une course en marche arrière ^^. (ENORMEEEEEE !!! )

Pk Enjoy ??
Le nom est juste Magnifique , et le peu que je connais ( via PilouPilou ) et ce que jai lu sur le forum au niveau du fonctionnement est très intéressant ( en ce qui concerne le Pve principalement ce qui m’intéresse) .

Une Petite présentation IRL ne fait pas de mal.
Je m'appelle Seb, j'ai 22 ans et j'habite dans le Var ( hummm du soleil toute l'année sunny , ou presque ) et Puis j'adore le chocolat =s .

En attendant votre réponse, je m'en vais faire le lézar sur la plage Cool
Oumpa
Oumpa

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message par hirrina Dim 7 Juil 2013 - 22:41

salut oumpa, ta présentation est bien, mais sache malheureusement qu'on ne prend plus personne dans la guilde car nous aussi on devient une guilde plus ou moins morte . Plus grand monde au sein de la guilde, plus de raid, nous sommes désolés mais vaut mieux pour toi de recherche une autre guilde .
En te remerciant d'avoir pensé à nous .
Bonne continuation par la suite .
hirrina
hirrina
Projectionniste
Projectionniste

Messages : 59
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message par Antalgeek Dim 7 Juil 2013 - 23:31

Slt Smile

Malheureusement, je pense pareillement que Hirrina... :s. Rien à redire
Antalgeek
Antalgeek
Odile
Odile

Messages : 2498
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message par Sha Lun 8 Juil 2013 - 0:16

Quelle sublimissime présentation... et que d'éloges !

Enjoy a en effet fêté ses 5 ans récemment, mais il semblerait que ce fut le dernier...activement du moins.

Les activités PVP et PVE sont au point mort et il ne reste que quelques nostalgiques avec leurs rerolls histoire de taper la discut' entre potes de temps en temps.

...le désert sur les Clairvoyants nous aura été fatal malheureusement.

C'est bien dommage... à lire ta candidature on aurait envie de repartir pour un tour mais la motivation pour la gestion n'y est plus Crying or Very sad 

Je te souhaite bien du plaisir IG..et merci d'avoir pensé à nous I love you 
Sha
Sha
Projectionniste
Projectionniste

Messages : 3368
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message par Oyoda Lun 8 Juil 2013 - 1:17

On a rarement vu autant d'engouement et d'optimisme dans une candidature . On dirait que le sort remue un couteau dans la plaie lol .
En plus un amoureux des gnomes...
Alors comme ça y'a plus grand monde sur les clairvoyants... En fait c'est pas que Enjoy , c'est partout dans wow si je comprend bien... Sad
Oyoda
Oyoda

Messages : 503
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Là-bas...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message par Oumpa Jeu 11 Juil 2013 - 11:19

Slt slt
Merci pour vos réponses. Et cest bien dommages ='(.
Et au cas où votre guilde reprend du poil de la bête. Pensez a moi je serai ravi de gonfler vos rangs.

A plus plus les Enjoys !!! =)
Oumpa
Oumpa

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum