Enjoy


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Enjoy
Enjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

candidature

+2
Danko
maëlwenn
6 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par maëlwenn Mer 2 Fév 2011 - 19:02

Bonsoir à tous!

Je postule donc à la guilde Enjoy, et je vais, de ce pas, répondre aux questions :


Pourquoi es-tu sans guilde et dans quelle guilde étais-tu avant


Quand j'ai commencé à jouer j'ai était dans la guilde des preux chevaliers avec oyoda et thaleod qui m'ont fait up a coup d'exploration et de ruch de DJ. Je les ai rejoinds le jour ou ils ont créé les chevaliers de la force. Après je suis rester sans guilde longtemps pour finir par rejoindre hirinna chez les équillibrium. Et pour finir j'en ai fait la guilde chevaliers famylis pour mettre les persos de mes enfants et de mon mari pour qu'ils soit tranquille, pour qu'on leur demande pas tout le temps s'ils veullent rentrer dans leur guilde.


Quel est ou quels sont le(s) perso(s) que tu souhaites guilder chez Enjoy ? (classe, lvl,...)


Mon personnage principal c'est ma guerrière de niveau 80


Comment connaîs-tu Enjoy et pourquoi avoir choisi cette guilde ?


je connais la guilde enjoy par Hirrina qui m'a demander plusieur fois de la rejoindre
et par oyoda qui n'a pas osé me demander de venir le rejoindre dans votre guilde pensant
que j'étais brouiller avec hirrina (ce qui n'ai pas vrai) lol je m'entends super bien avec hirrina.


Qu'attends-tu d'une guilde ? Du PVE en général ?

J'attends, avant tout, de m'amuser : je joue à Wow uniquement pour m'amuser.
pour moi, ce n'est qu'un jeu; ce qui ne veut pas dire que l'on puisse jouer sérieusement, à mon sens !
Il y en a certains sur qui je suis tombé qui se prennent trop la tête et qui son à fond dans le jeu voir ce prendre complètement pour leur perso. Donc je suis motivé pour donner un coup de main, les donjons, les raids, et tous autres chose si on a besoin de moi.....pour peu que, ça ne requiert aucune obligation et que cela se fasse dans la bonne humeur ! Rejoindre une guilde, pour moi c'est pour essayer de faire quelque raids, pour essayer de me stuffer un peu plus Smile


Et si le coeur t'en dis, parle-nous un peu de celui/celle que tu es IRL


Pas de soucis! j'ai 37ans,je suis marié, mon mari joue aussi à WOW, j'habite à Courcelles-Epayelles dans l'OISE, et je suis mère au foyer.je suis la maman de 5 enfants de 16ans, 14ans, 11ans, 2ans et 1mois. les 3 ainés on des persos mais je comme ça ( les quêtes, les explorations et de temps en temps des dj) mais il joue pas a fond.
sinon pendant mes temps de libre (quand je ne joue pas à WOW) à tricoter pour les deux dernier et à faire de la broderie ( un truc de fille mdr). Je joue entre les biberons de mon fils d'un mois, j'essaye de faire le jeu à fond de faire toutes les quêtes d'aller région par région et de monter mes métiers en même temps, quand je dois les surveiller en même temps et faire des DJ quand ils dorment tous les deux. et le soir faire des trucs plus sérieux (avec le risque quand même qu'il se réveille la nuit.
Voilà, en espérant ne pas avoir été trop long, j'attends votre réponse ! Je suis à votre merci !

P.S: pour créé mon compte sur le forum j'ai fais ma blonde (mais en vrai je ne suis pas blonde, enfin peut être juste les mèche ce qui a peut être déteint sur moi pour me faire faire des boulettes) mdr, il faudrait suprimer le compte avec maëlwenn écris tout simplement parce que c'est mon adresse mail dont je ne me sert plus trop et du coup j'ai oublier le mot de passe qui s'y ratache.
avatar
maëlwenn

Messages : 173
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Danko Mer 2 Fév 2011 - 19:18

Plopi Maëlwennnn,

Jolie présentation ^^

Je suis sur TS avec Hirri, ta copine....

.....Bienvenue ^^

Et tu obtiens le HF de "La candidature la plus courte du monde"

GG cheers cheers
Danko
Danko

Messages : 4889
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Là bas...ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Antalgeek Mer 2 Fév 2011 - 19:46

Bienvenu Very Happy
Antalgeek
Antalgeek
Odile
Odile

Messages : 2498
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par pandinus Mer 2 Fév 2011 - 23:16

bienvenue
pandinus
pandinus
Rick Hunter
Rick Hunter

Messages : 3332
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 46
Localisation : Mélomania

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Cröcus Mer 2 Fév 2011 - 23:50

Bienvenue ^^
Cröcus
Cröcus
Odile
Odile

Messages : 5804
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Shaäna Jeu 3 Fév 2011 - 0:42

maëlwennnn a écrit:pendant mes temps de libre (quand je ne joue pas à WOW) à tricoter pour les deux dernier et à faire de la broderie ( un truc de fille mdr).

Rien que pour je dit "bienvenue!" :p
(j'aime bien la présentation aussi ^^)
Shaäna
Shaäna

Messages : 1235
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum