Enjoy


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Enjoy
Enjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohai! Zairah, priest lvl 85

2 participants

Aller en bas

Ohai! Zairah, priest lvl 85 Empty Ohai! Zairah, priest lvl 85

Message par Zairah Ven 7 Jan 2011 - 5:49

Ohai! Je viens de transférer sur ce serveur et une amie à moi, qui jouait ici il y a très longtemps m'a dit que ceci est une guilde très sympatique, puis j'ai parlé avec shaïnya qui m'a dit de venir me présenter ici.

Pourquoi es-tu sans guilde et dans quelle guilde étais-tu avant ?
Là parce que je viens de transférer ici. Avent (et je suis encor sur mon rogue) j'étais dans la guilde Brutally Dedicated, sur Defias Brotherhood.

Quel est ou quels sont le(s) perso(s) que tu souhaites guilder chez Enjoy ? (classe, lvl,...)
Zairah, prêtre lvl 85.
Comment connaîs-tu Enjoy et pourquoi avoir choisi cette guilde ?
Je connais d'une amie qui jouait sur se serveur avent, qui m'a dit que c'est une super guilde avec des gens très sympa (elle s'apellait Irisa).

Qu'attends-tu d'une guilde ? Du PVE en général ?
J'attens juste à jouer avec des gens sympas qui ne passent pas le temps à jouer comme des drônes.

Sur ce je vais dormir bye et bon jeu Smile
avatar
Zairah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohai! Zairah, priest lvl 85 Empty Re: Ohai! Zairah, priest lvl 85

Message par Danko Ven 7 Jan 2011 - 9:46

Bonjour Zairath,

Es-tu de côté obscur (ombre) ou un jedi en puissance (sacré)
Si tu à parler à Sha, vous avez sûrement parlé des derniers potins du Vatican Laughing
ALLELUIA !!!!

Intéressée par le PVE ou pas du tout ?

Irisa t'as menti malheureusement, on des des méchants. On rigole jamais, notre loisir premier est de s'insulter copieusement sur le /g, obligation de farm soit 80 élémentium, 120 jasmin sans oublier les 200 Po a versé au coffre et ce tous les jours (sans parler des commissions versées au Mg), enfin, quand on est en raid on nous appelle les "Rambos" de 21h00 à 3h00 (déconnexion interdite)...

...ça y est, je suis en crise drunken drunken drunken drunken
Normal, depuis hier ma connexion à remonter le temps, je suis avec un modem du moyen âge Ohai! Zairah, priest lvl 85 23691

Laissons s'exprimer les loulous sur ta candidature...moi, en tout cas, j'ai rien contre..j'aime bien les curés Wink
Danko
Danko

Messages : 4889
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Là bas...ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ohai! Zairah, priest lvl 85 Empty Re: Ohai! Zairah, priest lvl 85

Message par pandinus Ven 7 Jan 2011 - 11:30

on a besoin de curé heal ^^

Je n'y vois pas d'inconvénient également Wink
pandinus
pandinus
Rick Hunter
Rick Hunter

Messages : 3332
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 46
Localisation : Mélomania

Revenir en haut Aller en bas

Ohai! Zairah, priest lvl 85 Empty Re: Ohai! Zairah, priest lvl 85

Message par Zairah Ven 7 Jan 2011 - 14:08

=| Sa changera pas de mon cours de maths Pandinius. Puis je suis d'habitude un jedi (prêtre sa tue tout avec un lighsabber!) et j'aime bien le pve même si je préfère pas raider tous les jours vu que je suis plus penché pvp (2.2k exp sur mon vieu prêtre Very Happy) puis je veus juste étudier ces créatures bizarre que l'on nomme les enjoy.. arg mon identité est maintenant révélé =|bref ignorons mon dernier commentaire il ne cest rien passé oh regardez y a un joli imaoiseau la bas "s'en va en siflotant"
avatar
Zairah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohai! Zairah, priest lvl 85 Empty Re: Ohai! Zairah, priest lvl 85

Message par Danko Ven 7 Jan 2011 - 14:52

Contactes un enjoyeur qui passera le relais vers un officier....tu veux nous étudier de l'intérieur...tu vas être servi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mieux, si tu as Shaïnya ou moi même on te guilde dans la foulée ^^
Danko
Danko

Messages : 4889
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Là bas...ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ohai! Zairah, priest lvl 85 Empty Re: Ohai! Zairah, priest lvl 85

Message par Zairah Ven 7 Jan 2011 - 15:53

J'ai oublié de préciser que mon français n'est pas parfait vu que c'est ma langue maternelle vais éssayer de me débrouiller =|
avatar
Zairah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohai! Zairah, priest lvl 85 Empty Re: Ohai! Zairah, priest lvl 85

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum