Enjoy


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Enjoy
Enjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D

+3
Danko
Aelnur
Bettie Page
7 participants

Aller en bas

Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D Empty Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D

Message par Bettie Page Mer 23 Juin 2010 - 15:37


Plop les enjoyeurs....!

Après moult réflexions....après être né sur les clairvoyants, pris en charge et formé par....Enjoy.... puis après avoir entrepris un long voyage qui l'a fait passer par Naxxramas puis enfin sur Sargeras....je suis de retour sur mon royaume d'origine Smile

Mes deux persos , Tørgam mon main (war dps) et Castagnole mon reroll (Dk dps...castagnole because il aime la castagne et la gnole....;D ) sont de retour....!

Pour le moment Tørgam va encore rester côté horde et essayer de croiser qq boss hm...

Mais Castagnole (armory = Castagnole) est à la recherche d'une famille sympa pour s'y intégrer et continuer ses balades dans le monde d'Azeroth en bonne compagnie Smile
Stuff correct pour un reroll (5,2k gs), une petite expérience en raid mais qui bénéficie de l'expérience de son main ( ;D).... Du crépuscule quand même, même si aujourd'hui ca veut plus dire grand chose non plus...
Il basculera côté ally aujourd'hui, dès que le transfert de royaume sera effectif.

Côté bonhomme qui pilote l'avatar..certains me connaissent....d'autres pas...alors en résumé....Nicolas, papa de 2 filles de 11 ans et 8 ans (déjà sur wow au grand dam de leur maman....Wink un chien, un chat, le tout dans le sud près de Toulouse....pastis power et cassoulet en somme....!
Toujours de bonne humeur, surtout à l'heure de l'apéro... ;D

L'apply est peu académique, j'en conviens, mais c'est d'abord parce que je suis un ancien de la maison et d'autre part parce que Casta, qui doit pouvoir intégrer vos raids de temps en temps, est mon reroll et qu'il ne souhaite ni prendre la place de quelqu'un dans votre roster ni se positionner en raideur ultra assidu pour le moment Smile

Croyez que vous auriez une tite place pour un dk toulousaing ?

/kiss à tous, et peut être @ bientôt Smile





Bettie Page
Bettie Page

Messages : 232
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Toulouse

http://www.nicolaspinel.com

Revenir en haut Aller en bas

Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D Empty Re: Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D

Message par Aelnur Mer 23 Juin 2010 - 16:21

-1 car il cause en gs et le gs c'est une connerie sans nom.
Aelnur
Aelnur
Odile
Odile

Messages : 4196
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D Empty Re: Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D

Message par Bettie Page Mer 23 Juin 2010 - 16:27


Ahh Ael...c'est vrai, je retrouve là ton énormissime gentillesse et ton inénarrable sens de l'accueil ;D

Patate va, je suis ok avec toi sur les grosses grosses limites du gs, mais fallait bien donner une indication, l'est pas lvl 30 non plus mon ptit dk !




Bettie Page
Bettie Page

Messages : 232
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Toulouse

http://www.nicolaspinel.com

Revenir en haut Aller en bas

Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D Empty Re: Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D

Message par Danko Mer 23 Juin 2010 - 16:51

+ 10 000 cheers cheers cheers cheers

...comme je te l'ai déjà dit une bière t'attends dans le frigo Enjoy Wink

...c'est quand tu veux bien entendu, t'es chez toi ici.

BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Danko
Danko

Messages : 4889
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Là bas...ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D Empty Re: Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D

Message par Bettie Page Mer 23 Juin 2010 - 16:55


cheers


Merchi ++ msieur !

Alors je vous fais un ptit coucou en rentrant ce soir du taff, à l'heure de l'apéro justement ;D

Le transfert de royaume et de faction est effectif, c'est plus beau un humain qu'un orc quand même, faut l'dire.... Laughing


Bettie Page
Bettie Page

Messages : 232
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Toulouse

http://www.nicolaspinel.com

Revenir en haut Aller en bas

Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D Empty Re: Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D

Message par Aelnur Mer 23 Juin 2010 - 18:22

Ouais mais le GS c'est le mal, c'est comme la taille de tu vois quoi, ce qui faut, c'est savoir se servir de ton stuff Wink


En tout cas, ramène ton cul chez nous :p

Par contre, je suis deg, je suis pas ammené à aller à Toulouse pour le taff :s
Aelnur
Aelnur
Odile
Odile

Messages : 4196
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D Empty Re: Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D

Message par Bettie Page Mer 23 Juin 2010 - 18:31

Aelnur a écrit:Ouais mais le GS c'est le mal, c'est comme la taille de tu vois quoi, ce qui faut, c'est savoir se servir de ton stuff Wink

Héhé, cha ché ben vrai...mais je suis mal habitué, je suis super équipé à ce niveau là et en plus je sais m'en servir, de mon stuff.... lol!

( les dispos de ma femme m'ont....heuuu..non j'arrête..... huhu ! ;D

Toto <------- tjs aussi couillon ;D

Aelnur a écrit:Par contre, je suis deg, je suis pas ammené à aller à Toulouse pour le taff :s

Bon, d'un autre côté je te rassure, c'est pas la super période pour le cassoulet en ce moment...
Il reste le pastis, mais ça c'est seulement si t'es enfin devenu un homme..... lol!

Toto <------- tjs aussi couillon x2 ;D

Me tarde de me co ce soir, mais boudiou ça va me faire bizarre de me retrouver à Hurle alors que je fréquente plus que les bars d'Oggri depuis des mois..... tous ces ally partout....omg.... pirat lol


Bettie Page
Bettie Page

Messages : 232
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Toulouse

http://www.nicolaspinel.com

Revenir en haut Aller en bas

Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D Empty Re: Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D

Message par Miladj Mer 23 Juin 2010 - 21:44

Totooooooooooooooooooooooo flower flower
Miladj
Miladj

Messages : 1657
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 36
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D Empty Re: Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D

Message par Sha Mer 23 Juin 2010 - 21:51

O + O ...la Forge à ...TOTOOOOOOOOO

Vieux motard que j'aimais Wink

Cool que tu reviennes SmileSmileSmileSmileSmile
Sha
Sha
Projectionniste
Projectionniste

Messages : 3368
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D Empty Re: Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D

Message par Cröcus Jeu 24 Juin 2010 - 14:42

Aelnur a écrit:-1 car il cause en gs et le gs c'est une connerie sans nom.

-1 aussi pr les mêmes raisons ;p


cool que tu reviennes, j'étais tt jeune ds la guilde qd tu es parti, mais je t'avais déjà aperçu quelques fois ^^
Cröcus
Cröcus
Odile
Odile

Messages : 5804
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D Empty Re: Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D

Message par Vâynelol Lun 2 Aoû 2010 - 4:52

-1 manque de rose
Vâynelol
Vâynelol

Messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D Empty Re: Castagnole, dk impie.....et reroll de.... ;D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum