Enjoy


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Enjoy
Enjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Sartha la petite druidesse

    +3
    Sha
    Nêssa
    Sartha
    7 participants

    Aller en bas

    Sartha la petite druidesse Empty Sartha la petite druidesse

    Message par Sartha Dim 31 Juil 2011 - 0:12

    Bonjour,

    Je suis Sartha, la druidesse qui ne se prend pas la tête et qui aime bien s'amuser entre gens sympas (elfes mais aussi nains, draeneï...). Je suis née sur le royaume de Suramar en février 2007 et venue un mois avant le cataclysme découvrir un domaine plus RP. Je suis heal et féral, mineur et joaillère de mon état. En groupe je joue en général heal même si depuis Cataclysm je joue les deux en donjon, suivant les occasions.

    J'ai connu plusieurs guildes, dont ici une dont j'ai oublié le nom, puis Asura et les Antihéros. Pour la première, il y a eu une restructuration qui a fait sortir tous les casu, et pour la 2e, le MG parti sur un autre serveur donc on n'est plus que deux le soir pour bavarder en canal guilde, dommage. Ca résume assez bien : je change de guilde soit parce que l'ancienne s'étiole, soit parce qu'elle s'oriente vers des obligations de niveau/présence pour raider, et ça, j'ai décidé il y a un moment que ça n'était pas ma tasse de thé, mais ce n'est pas moi qui pars, en général.

    Comme Tolänis connait Cröcus et qu'il m'a dit du bien de la guilde, et ajouté qu'elle organise des vieux raids, je suis partante pour une aventure où retrouver de quoi bavarder en RP ou semi-RP sur le canal guilde.

    IRL, j'ai 32 ans, un mari qui a joué à WoW depuis la beta jusqu'à il y a quelques mois (war def) puis est parti sur Guild Wars qui colle plus à sa mentalité röliste et "entre amis", un grand garçon de 3.5 ans, un petit de 3 mois et mon congé maternité termine demain Smile (je suis analyste-développeur en technologies Microsoft : .NET) donc mes disponibilités de jeu se résument à 21h30 ou 22h (biberon du soir + un peu d'irl) jusque 23h du dimanche au jeudi, un peu plus tard (0h) les vendredi et samedi. Je peux m'arranger pour être dispo à 21h de temps en temps, quand le rendez-vous me branche.

    Au vu de mon historique, j'ai encore des choses BC à finir... je pense à un certain boss dragon du plateau du puits du soleil jamais passé (groupe trop hétéroclite et problèmes visuels de celui qui surveillait la survenue du souffle). Sinon j'ai fait Kara (j'étais 73 la première fois) jusqu'à passer exaltée.

    Bon, je ne vais pas trop écrire un roman, mais je pense donner une idée correcte de mes ambitions, plus me détendre et faire des hauts faits à l'occasion avec fierté (il m'en manque plein aussi en donjon wotlk), sans compter finir ICC (je n'ai pas été plus loin que Putricide pour cause d'horaires) et Halion, et participer à des donjons et raids en groupe où on a appris à se connaître et s'apprécier. Evidemment, rendre service avec ma joaillerie.

    Niveau autres personnages, il y a Magäri, mage 42 enchanteuse et couturière que je monte actuellement de temps en temps par donjons (elle aussi migrée en son temps, elle était niveau 20). J'ai aussi une prêtresse (draeneï, niveau 15) et une chassou (worgen, encore dans la zone de départ, car j'ai essayé druide équilibre en worgen et pas adhéré au gameplay au final).

    Salutations,

    Sartha

    PS : je suis française, ayant vécu ici et là (provinciale (je ne dis pas tout ici ^^), études à Paris, premier boulot à Paris puis autres boulots en province) et je suis installée en Belgique depuis quelques années, mon mari étant belge. Donc s'il y a des belges dans la guilde ils attireront ma sympathie a priori (et les suisses aussi).


    Dernière édition par Sartha le Dim 31 Juil 2011 - 0:17, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un PS)
    Sartha
    Sartha

    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/07/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Sartha la petite druidesse Empty Re: Sartha la petite druidesse

    Message par Nêssa Dim 31 Juil 2011 - 0:17

    Vraiment très sympa ta présentation Very Happy

    Sartha la petite druidesse 859453 au plaisir de te croiser ig Wink

    PS : oui on a subit l "invasion" Belge... Razz ( Sartha la petite druidesse 237397 les belges )
    Nêssa
    Nêssa
    La Mémère
    La Mémère

    Messages : 2937
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...

    Revenir en haut Aller en bas

    Sartha la petite druidesse Empty Re: Sartha la petite druidesse

    Message par Sha Dim 31 Juil 2011 - 0:55

    et la guilde a...comme qui dirait... des origines suisses Very Happy

    contacte nous IG Wink

    flower
    Sha
    Sha
    Projectionniste
    Projectionniste

    Messages : 3368
    Date d'inscription : 17/05/2008
    Age : 47

    Revenir en haut Aller en bas

    Sartha la petite druidesse Empty Re: Sartha la petite druidesse

    Message par Darkelfica Dim 31 Juil 2011 - 12:51

    J'adore la présentation Smile

    Bienvenue Sartha la petite druidesse 859453

    PS pour Pandi : Les Belges au pouvoir mouhahaha ! Sartha la petite druidesse 56244
    Darkelfica
    Darkelfica

    Messages : 510
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Localisation : Strangleronce

    Revenir en haut Aller en bas

    Sartha la petite druidesse Empty Re: Sartha la petite druidesse

    Message par pandinus Dim 31 Juil 2011 - 13:03

    mais lol Razz

    sinon +1 Smile
    pandinus
    pandinus
    Rick Hunter
    Rick Hunter

    Messages : 3332
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Mélomania

    Revenir en haut Aller en bas

    Sartha la petite druidesse Empty Re: Sartha la petite druidesse

    Message par Antalgeek Dim 31 Juil 2011 - 15:45

    Enorme Sartha la petite druidesse 859453

    Juste un truc : le canal guilde n'est pas à proprement parlé RP, mais on ne dénigre pas (bien au contraire) les gens souhaitant en faire Wink
    Antalgeek
    Antalgeek
    Odile
    Odile

    Messages : 2498
    Date d'inscription : 06/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Derrière toi !!

    Revenir en haut Aller en bas

    Sartha la petite druidesse Empty Re: Sartha la petite druidesse

    Message par Renshi Dim 31 Juil 2011 - 16:52

    un gros Sartha la petite druidesse 859453
    Super présentation Very Happy
    Et oui oui y a des belges chez Enjoy ! lol
    Renshi
    Renshi

    Messages : 494
    Date d'inscription : 26/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Mont/Sur/Marchienne, Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Sartha la petite druidesse Empty Re: Sartha la petite druidesse

    Message par Sartha Lun 1 Aoû 2011 - 23:30

    OK pour le "pas à proprement RP", c'est parfait comme ça ^^.

    Allez je vais vous rejoindre, j'ai encore 2-3 trucs à faire sur le net avant.
    Sartha
    Sartha

    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/07/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Sartha la petite druidesse Empty Re: Sartha la petite druidesse

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum