Enjoy


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Enjoy
Enjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Elendryll Lun 14 Mar 2011 - 23:49

Bonsoir, je postule chez vous afin de rejoindre la Guilde Enjoy dans la joie et la bonne humeur !

--> Pourquoi es-tu sans guilde et dans quelle guilde étais-tu avant ?

J'était dans la Guilde " Chevalier d'Atlantis ", j'ai déserter cette guilde suite à sa faible avancée PVE ( Player VS Environnement ).Pour précisé il ne faisait que des raids 70, 80 voir même les raids pré-bc. ( Donc bon c'est pas comme ça qu'Aile-de-Mort va rendre l'âme Razz )

--> Quel est ou quels sont le(s) perso(s) que tu souhaites guilder chez Enjoy ? (classe, lvl,...)

Je souhaite guildée chez Enjoy le personnage suivant : Elendryll Worgen Mage de niveau 58 ( spé arcane pour XP, et une fois HL, Feu & Givre ou Arcane & Gire )

--> Comment connaîs-tu Enjoy et pourquoi avoir choisi cette guilde ?

Ceci fait un peux plus d'un mois, que je souhaite rejoindre la Guilde Enjoy. J'ai déjà entendu parler de votre Guilde plusieurs fois ( généralement en points positifs ). J'en est aussi eu confirmation par un copain qui est dans votre Guilde.

--> Qu'attends-tu d'une guilde ? Du PVE en général ?

La Guilde ou j'était ne m'apportais pas de connaissances, j'avais l'impression de rester en bas de l'échelle. J'attend aussi une bonne ambiance, pas de prise de tête et approfondir ... mes connaissances en PVE, découvrir de nouveaux donjons et raids. Se que je veux c'est m'éclater tout simplement ! Pourquoi faire compliquer alors qu'on peux faire simple ? Razz

--> Quleques informations suplémentaires !

Concernant mes disponibilités, en semaine sa reste très dure pour moi pour les raids seulement, après pour les donjons je serait disponible ( en semaine 21H30 à 23H30 ). Ensuite le week-end je peux-être dispo du vendredi soir jusqu'au dimanche soir ( 23H30 xD )

--> Comme personnages je possède :

Un Druide Troll de niveau 85 ( Galirion ); un Chasseur de niveau 85 ( Hèldoryll ); un Guerrier 85 ( Vragor ); et un Démoniste 85 ( Eliodia ) et mon Mage 58 ( Elendryll ). ( depuis un moment seul mon Chasseur et mon Mage sont vraiment disponible ... le reste disont qu'ils se repose Very Happy )

--> Moi IRL !

Je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans, je suis apprentit Menuisier poseur ( 4 ans de formation ); j'habite en Loire-Atlantique ( 44 ), mes loisirs, ... pas mal de chose, je vais précisé mon loisir n°1 qui est le Handball ( j'en fait depuis mes 8 ans Very Happy ).

Je ne me prend pas la tête pour un oui ou pour un non, je suis plutot du genre à rester très calme, par contre ... J'ADORE déconner !! ( Même pour balancer des vannes à 2 sous j'aime xD ) ( D'ailleur d'après les informations que j'ai de la Guilde Enjoy, vous êtes très déconneurs, foufou comme dirait certains (es) ).

Voilà, en espérants que ma candidature vous plaira !

A bientot !

ENJOY !



Elendryll
Elendryll

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Sithramir Lun 14 Mar 2011 - 23:57

Bonjour Elendryll,

Je viens de lire ta candidature avec attention,
je trouve ta candidature bien garnie, bien informer, toutes les informations y sont,
Pour moi, même si je suis que bas level, et que j'ai rejoins la guilde recement, je dirais bien un petit

+1
A binetôt in game

~ Amicalement, sathramir ( Alias Abysean ) ~
Sithramir
Sithramir

Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Sha Mar 15 Mar 2011 - 1:37

Candidature 859453

(on fait aussi des raids 70, 80 et pré bc hein ^^ ) Candidature 862767

Candidature 27127

Sha
Sha
Projectionniste
Projectionniste

Messages : 3368
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Elendryll Mar 15 Mar 2011 - 2:02

Oui c'est quelque chose que j'ai omis de précisé c'est que certe je suis ok pour les raid 80, 70 pré-bc, il n'y as pas de souci pour ça Very Happy. Se que j'ai voulu dire c'est qu'ils ne faisait QUE de sa, vouvs voyez se que je veux dire ? Very Happy
( et c'est un raid toute les 3 voir 4 semaines ^^ )
Elendryll
Elendryll

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Danko Mar 15 Mar 2011 - 20:55

Allez zou, viens nous rejoindre alors cheers cheers cheers
Danko
Danko

Messages : 4889
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Là bas...ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum