Enjoy


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Enjoy
Enjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candid Blacksamba

+3
Chingo
Sha
Danko
7 participants

Aller en bas

Candid Blacksamba Empty Candid Blacksamba

Message par B.samba Dim 20 Fév 2011 - 23:34

Salut a vous enjoyeurs !

Ici blacksamba paladin humain lvl 85.

Je me présente à vous car étant à la recherche du bon compromis entre ambiance détendue et avancée pve hl. Depuis cata je n'ai pas eu beaucoup de chance avec les guildes car, ne me sentant pas près pour rentrer dans une guilde sérieuse, je me suis toujours retrouvé dans des guildes débutantes qui au final ne me convenaient pas.
J'ai même crée ma propre guilde mais ça n'a pas marché faute de joueurs motivés pour la construire. Je l'ai donc faite fusionner avec une autre similaire avant de me retirer, histoire de pas laisser les joueurs à l'abandon.
Voilà pour la petite histoire.

J'aimerais donc guilder Blacksamba, mon paladin 85, main spé tank, 2eme spé dps, 3eme spé heal (interchangeables en fonction de sur laquelle je me concentre actuellement).

Je connais votre guilde par le biais de certains de vos membres que je connais et qui sont des bons joueurs, ce qui me donne forcément envie de vous rejoindre. Comme je l'ai dit, j'aimerais rejoindre votre guilde car je la soupçonne de savoir allier bonne ambiance et avancée pve. L'état d'esprit de votre charte de guilde me semble être une excellente approche de world of warcraft.

Car ce que j'attends d'une guilde, c'est un jeu collectif, qui s'entraide et se respecte, qui sait déconner ou rester un minimum sérieu quand il le faut.
Pour ce qui est du PVe, et bien j'aimerais découvrir les raids de cataclysm car je connais tous les donjons mais pas les raids, et puis j'aime les challenges et les combats épiques.

Voilà voilà, j'espère n'avoir rien oublié auquel cas demandez moi je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

ah oui si IRL : je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans , j'habite paris avec mon amie, je reprends les études l'année prochaine.

à bientôt les enjoyeurs
avatar
B.samba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid Blacksamba Empty Re: Candid Blacksamba

Message par Danko Lun 21 Fév 2011 - 2:08

D'emblée GG, jolie présentation que voilà cheers cheers

Il est de coutume que j'attende l'avis de mes loulous officiers mais je peux donner mon avis d'entrée de jeu : Candid Blacksamba 859453
Danko
Danko

Messages : 4889
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Là bas...ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Candid Blacksamba Empty Re: Candid Blacksamba

Message par Sha Lun 21 Fév 2011 - 2:11

moi aussi j'aime I love you

à très vite Wink
Sha
Sha
Projectionniste
Projectionniste

Messages : 3368
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candid Blacksamba Empty Re: Candid Blacksamba

Message par Chingo Lun 21 Fév 2011 - 6:37

Bon si je peut me permettre des commentaires sur se cher Blacksamba Very Happy

Le connaissant depuis plusieures mois, j'ai eu la chance de le rencontré par heureux hasard en cherchant des gens pour faire les dj héro de Burning Crusade. Ayant joueur plusieures fois avec lui voici se que j'en pense :

Première chose à dire sur cette personne, très recommendable car il à un très belle esprit, une bonne folie bien placé mais surtout un bon sérieux quand il le faut aussi.

Ensuite, je croit très fortement qu'il sera un des très bon pillier pour cette guilde pour les mêmes raisons énumérées précédament. Comme il site dans sa présentation, il est vrai qu'il n'a pas eu de chance niveau guilde mais avec nous la chance à tournée enfin vers lui. Cool

Alors prépare toi Blacksamba à souffrir avec nous les Enjoy dans une folie sympatique si les chefs sont en accord avec ma proposition : Hésiter pas à le recrutez Twisted Evil

Chingo I love you
Chingo
Chingo

Messages : 144
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 47
Localisation : Châteauguay. Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candid Blacksamba Empty Re: Candid Blacksamba

Message par pandinus Lun 21 Fév 2011 - 7:17

le seul bémol c'est que tu sois un palagay ....


Mais sinon je dis + 1 Wink
pandinus
pandinus
Rick Hunter
Rick Hunter

Messages : 3332
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 45
Localisation : Mélomania

Revenir en haut Aller en bas

Candid Blacksamba Empty Re: Candid Blacksamba

Message par Danko Lun 21 Fév 2011 - 10:10

Black, contactes IG un des enjoyeurs au hasard (qui te redirigera) sinon, plus ciblé :
Shaïnya ou Danko

Bienvenue par minou cat

(en rose, normal pour un palagay Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing)
Danko
Danko

Messages : 4889
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Là bas...ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Candid Blacksamba Empty Re: Candid Blacksamba

Message par Sha Lun 21 Fév 2011 - 11:51

J'ai contacté Black qui a été recruté par la guilde Luminary.

Il va voir s'il se plaît dans cette guilde là, et me redonnera des nouvelles dans quelques temps... albino
Sha
Sha
Projectionniste
Projectionniste

Messages : 3368
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candid Blacksamba Empty Re: Candid Blacksamba

Message par B.samba Lun 21 Fév 2011 - 15:36

Plop les enjoyeurs

Bon déjà je tennais à dire que le commentaire de Chingo ma beaucoup touché. Cela m'a fait très plaisir.
Ensuite oui j'ai été guildé hier soir par la guilde Luminary, juste après avoir déposé ma candid sur votre fofo. Cela peut passer surement pour un comportement compulsif, je m'en doute. En réalité lorsque j'ai contacté leur gm il m'a guildé tout de suite, sans autre forme de procès.
Ne sachant pas trop comment réagir car je suis sur que je me plairais énormément avec vous, et que j'espère vous apprécireriez ma présence à vos côtés, je me suis néanmoins décidé à rester en test dans la guilde Luminary afin de me faire mon avis. Même si le choix de venir vous rejoindre est plus que tentant. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'évolution de la situtation.

Bon jeu les enjoyeurs.

Edit : Ah oui, je sais pas d'où ça vient cette légende wowienne du "palagay", peut être la couleur assignée à cette classe, toujours est-il que Blacksamba n'est pas de la jaquette hein clown
avatar
B.samba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid Blacksamba Empty Re: Candid Blacksamba

Message par pandinus Lun 21 Fév 2011 - 17:00

B.samba a écrit:

Edit : Ah oui, je sais pas d'où ça vient cette légende wowienne du "palagay", peut être la couleur assignée à cette classe, toujours est-il que Blacksamba n'est pas de la jaquette hein clown


je crois que ça doit être ça mdrrr Razz
pandinus
pandinus
Rick Hunter
Rick Hunter

Messages : 3332
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 45
Localisation : Mélomania

Revenir en haut Aller en bas

Candid Blacksamba Empty Re: Candid Blacksamba

Message par Aelnur Lun 21 Fév 2011 - 17:36

Le paladin a toujours été, de tous les temps et dans tous les jeux, un palagay ...

Rapport a ses robes, son status de défenseur de la veuve et l'orphelin (faut être gay pour pas se la tirer la veuve, en plus de la protéger), son aspect loin des femmes, et pour dire du mal d'eux ...

Car les paladins ont aussi toujours été les souffres douleurs des autres classes ...
Aelnur
Aelnur
Odile
Odile

Messages : 4196
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candid Blacksamba Empty Re: Candid Blacksamba

Message par Ysengrindwen Lun 21 Fév 2011 - 21:46

Note à effacer si ça gêne lol:

Palagay viendrait selon de très anciennes sources orientales de l'histoire célèbre: "Paladin et les 40 v(i)oleurs... 40... faut aimer ça quand même pour ne pas dire stop avant non...?


Amicalement

Stéph

PS: @ B.samba >> au plaisir de te voir chez nous un jour, j'ai bien aimé ton post de présentation...!
Ysengrindwen
Ysengrindwen

Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 65
Localisation : Là... pas loin...!

http://www.a-fond-la-manette.forumactif.com/index/

Revenir en haut Aller en bas

Candid Blacksamba Empty Re: Candid Blacksamba

Message par B.samba Mer 23 Fév 2011 - 2:06

Coucou

Bon bah voilà apparement je suis chez vous ( à moins que mes yeux ne soient abusés par quelque magie )

Donc salut à tous !
avatar
B.samba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid Blacksamba Empty Re: Candid Blacksamba

Message par magynette Mer 23 Fév 2011 - 10:37

Coucou Blacksamba


Alors sois bienvenu chez nous. Heu plutot bienvenu chez les fous mais chuttt faut pas le dire trop fort ça pourrait les vexes Twisted Evil Twisted Evil



Bisous


Isabelle alias Magynette
magynette
magynette

Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid Blacksamba Empty Re: Candid Blacksamba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum