Enjoy


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Enjoy
Enjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une canditatute ^^

2 participants

Aller en bas

Une canditatute ^^ Empty Une canditatute ^^

Message par Néthi Mer 5 Jan 2011 - 1:19

Bonjour à tous,

J'ai rencontré fortuitement Shaïnya à la banque de Hurlevent et le courant a eu l'air de passer. Je vous fais une courte présentation, ensuite je vais répondre aux points particuliers demandés :

Je recommence wow après plus de deux ans d'absence : J'ai joué une démoniste HL pendant plus de deux ans avant ca, mais, vu les changements amenés par les deux dernières extensions ^^, on peut dire que je suis de nouveau un débutante...
Je joue à présent une paladinne (que je voudrais heal). Je ne suis pas une fan de reroll, j'aime occuper mon perso à temps plein (ou je suis fainéante ^^) ..

• Pourquoi es-tu sans guilde et dans quelle guilde étais-tu avant ?
J'ai joué dans les guildes suivantes : Avec ma demo, d'abord dans une petite guilde d'amis où j'étais chef de guilde (on a été, à son maximum une vingtaine de mains) puis les Arpenteurs (ma première guilde PVE HL). J'ai ensuite fait partie des premiers officiers à la création d'Atlantys et je suis partie un peu avant Ulduar (arrêt de wow, beaucoup pour des raisons professionnelles).
Ma démo est revenue dans la guilde privée où elle dort ^^

Quel est ou quels sont le(s) perso(s) que tu souhaites guilder chez Enjoy ?
Et bien ma Paladinne : Néthi, pour l'instant bas level 34. Je l'ai montée ce long week-end mais il s'agissait de mes premières vacances ^^.

• Comment connais-tu Enjoy et pourquoi avoir choisi cette guilde ?
Une belle rencontre !!

• Qu'attends-tu d'une guilde ? Du PVE en général ?