Enjoy


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Enjoy
Enjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une canditatute ^^

2 participants

Aller en bas

Une canditatute ^^ Empty Une canditatute ^^

Message par Néthi Mer 5 Jan 2011 - 1:19

Bonjour à tous,

J'ai rencontré fortuitement Shaïnya à la banque de Hurlevent et le courant a eu l'air de passer. Je vous fais une courte présentation, ensuite je vais répondre aux points particuliers demandés :

Je recommence wow après plus de deux ans d'absence : J'ai joué une démoniste HL pendant plus de deux ans avant ca, mais, vu les changements amenés par les deux dernières extensions ^^, on peut dire que je suis de nouveau un débutante...
Je joue à présent une paladinne (que je voudrais heal). Je ne suis pas une fan de reroll, j'aime occuper mon perso à temps plein (ou je suis fainéante ^^) ..

• Pourquoi es-tu sans guilde et dans quelle guilde étais-tu avant ?
J'ai joué dans les guildes suivantes : Avec ma demo, d'abord dans une petite guilde d'amis où j'étais chef de guilde (on a été, à son maximum une vingtaine de mains) puis les Arpenteurs (ma première guilde PVE HL). J'ai ensuite fait partie des premiers officiers à la création d'Atlantys et je suis partie un peu avant Ulduar (arrêt de wow, beaucoup pour des raisons professionnelles).
Ma démo est revenue dans la guilde privée où elle dort ^^

Quel est ou quels sont le(s) perso(s) que tu souhaites guilder chez Enjoy ?
Et bien ma Paladinne : Néthi, pour l'instant bas level 34. Je l'ai montée ce long week-end mais il s'agissait de mes premières vacances ^^.

• Comment connais-tu Enjoy et pourquoi avoir choisi cette guilde ?
Une belle rencontre !!

• Qu'attends-tu d'une guilde ? Du PVE en général ?
-Avant tout, de la bonne humeur, et une belle ambiance : wow est un excellent décompresseur après le boulot. Et savoir que l'on va rejoindre des compagnons de quêtes, c'est une belle façon de passer une soirée. Quêter seule ne me dérange pas, et l'outil de donjon que je découvre est pas mal, mais là, il manque un peu d'amitié dans tout ca.. Et puis,je crois qu'une guilde permet de faire certains events sinon impossibles (anciens donjons, events saisonniers etc)
-Des conseils (à prendre et à donner) : même si on peut tout trouver sur le net et les forums, rien ne vaut un échange.
- Une fois montée et stuffée (ca arrivera bien un jour ^^), quelques raids : car on se change pas ^^ ...Et puis, qu'en raid, si on se connait et qu'on a l'habitude de se côtoyer, le sérieux et le fun peuvent alors faire très bon ménage...
Si mes horaires sont compatibles alors je pense pouvoir être un bon élément.. De façon régulière, mais surement seulement en week end ou une soirée par semaine...

-Pour conclure (je sais je bla-bla te beaucoup ^^) :
J'aime énormément le raid et j'ai la patience d'apprendre et de recommencer.. Mais, je ne pourrais plus jouer comme avant 6 soirs de raids par semaine..
J'aime aussi chercher les familiers, faire les quêtes saisonnières et voudrais recommencer à collectionner les HF.

• Et si le coeur t'en dis, parle-nous un peu de celui/celle que tu es IRL
J'ai récemment immigré au Québec (mais je continue à jouer sur les Clairvoyants où il me reste quelques amis) et j'ai donc avec la France un décalage horaire.

Voilà, j'ai été longuette mais vous verrez, je suis en audio une grande timide..
J'espère que le courant passera aussi avec les reste des membres de la guilde : mais vous êtes alléchants ^^
A bientôt j'espère.

Néthi
avatar
Néthi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une canditatute ^^ Empty Re: Une canditatute ^^

Message par Danko Mer 5 Jan 2011 - 1:27

Je lis, j'adhère, je prends....simple, honnête, franche = bienvenue parmi nous.

Contactes Shaïnya ou Danko, voir n'importe quel Enjoyeur pour info....

...euh, désolé les autres...mais là je tranche direct, elle nous rejoint c'est clair Laughing

...et pi ? C'est qui qui pisse au mur hein ? J'vous l'demande ? Mouarfff !!!

Néthi, à lire et relire, la présentation de guilde et le doc sur la poilitique PVE maison.

Danko, MgEnjoy
Danko
Danko

Messages : 4889
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Là bas...ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Une canditatute ^^ Empty Re: Une canditatute ^^

Message par Sha Mer 5 Jan 2011 - 1:42

Bhaaaa...

on a bien tapé la causette et en effet le courant passe pas mal Wink

A très vite !!!

flower
Sha
Sha
Projectionniste
Projectionniste

Messages : 3368
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Une canditatute ^^ Empty Re: Une canditatute ^^

Message par Danko Mer 5 Jan 2011 - 2:17

CANDIDATURE CLOSE ET ACCEPTÉE
Danko
Danko

Messages : 4889
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Là bas...ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Une canditatute ^^ Empty Re: Une canditatute ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum