Enjoy


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Enjoy
Enjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

McManu... je postule !

+2
pandinus
McManu
6 participants

Aller en bas

McManu... je postule ! Empty McManu... je postule !

Message par McManu Lun 3 Jan 2011 - 22:40

Bonsoir à tous!
Je ne vous fait pas le coup de la bonne année, je deteste janvier pour ça ! Rolling Eyes

Je postule donc à la guilde Enjoy, et je vais, de ce pas, répondre aux questions :

• Pourquoi es-tu sans guilde et dans quelle guilde étais-tu avant ?
Je ne suis pas tout à fait sans guilde, mais il vaux mieux que je vous fasse un historique de mes Guildes (rassurez-vous, ce n'est pas long ! ). Je n'ai connu que 3 guildes :
- la première : j'en ai oublié le nom, mais où on est quelques centaines, et pas beaucoup d'âme, au final... (je ne dois pas être le seul a être passé par là). je'y suis rester environs deux mois, avant de suivre Oyoda et Legma (le second étant un de mes frères, pour ceux qui connaissent).
- La seconde : MA guilde de coeur, et jusqu'a preuve du contraire Sad Wink : les Chevaliers de la Force : Guilde qui accueillait beaucoup de casuals (ce que je suis), sans obligation, sans prise de tête, avec des soirées délirantes et rigolotes ... (je glisse un aparté : j'ai parcouru le forum d'Enjoy depuis 2 jours, ça semble bien correspondre à mon état d'esprit). Je n'ai pas quitté cette guilde : elle a été dissoute il y a un an a peu près.

-La guilde actuelle : Suite à la disparition des Chevaliers de la Force, j'ai rejoins la guilde familiale : les Cavaliers Noir : familiale, parce qu'elle accueille, normalement, les rerolls de mes 2 frères et moi-même. Un temps, nous avons aussi accueillis 4-5 joueurs des Chevaliers de la Force, sans guilde.

• Quel est ou quels sont le(s) perso(s) que tu souhaites guilder chez Enjoy ? (classe, lvl,...)

Mon personnage principal : une chasseresse précision, de niveau 85.

Comment connaîs-tu Enjoy et pourquoi avoir choisi cette guilde ?
Par Oyoda, l'u nde vos membres. Cela fait plusieurs fois qu'Oyo insiste, mais je ne me sentait pas prêt à ré-intégrer une Guilde digne de ce nom. Ce n'est plus le cas.

Qu'attends-tu d'une guilde ? Du PVE en général ?
J'attends, avant tout, de m'amuser : je joue à Wow uniquement pour m'amuser. Au risque de sortir des évidences : pour moi, ce n'est qu'un jeu; ce qui ne veut pas dire que l'on puisse jouer sérieusement, à mon sens ! (mais je commence à avoir croiser du monde qui semble oublier ce point). Donc je suis motivé pour donner un coup de main, les donjons, les raids, les projets débile... pour peu que, ça ne requiert aucune obligation et que cela se fasse dans la bonne humeur !
Rejoindre une guilde, a par ailleurs, pour moi, un autre objectif : j'ai, jusque ici, assez négliger les raids (je n'ai fait que quelques QH). Je suis donc prêt à participer à tout raid, y compris les vieux.
Enfin, une guilde de 10 rerolls, c'est bien.. mais parfois, on se sent seul ! Laughing

• Et si le coeur t'en dis, parle-nous un peu de celui/celle que tu es IRL
Pas de soucis! J'ai 40 ans, j'habite Fougères (en Ile-et-Vilaine) et travail sur Rennes, dans l'informatique. Je suis papa de 2 filles de 9 et 6 ans (l'aînée attends d'avoir les 12 ans affichés sur le jeu pour avoir son compte (je n'ai pas trouvé d'autre prétexte Rolling Eyes , mais si vous m'accepter, vous la verrez parfois avec mon perso : elle pêche souvent pour moi ! Exploitons nos enfants, un peu ! Laughing ).
Accessoirement, je pass aussi beaucoup de temps au jardin, à faire pousser des trucs !

Je suis long, mais je suis un bavard, désolé. Puisqu'il s'agît, en quelque sorte, d'un entretien d'embauche, je finirais par mes qualités/défaut (IG, bien sûr) :

Qualité : loyal, honnête et de bonne volonté
Défaut : du mal à me souvenir des strats, au stuff efficace, propension à la digression. Et mon orthographe, bien sûr ! mais ça, IG comme IRL !

Voilà, en espérant ne pas avoir été trop long, j'attends votre réponse ! Je suis à votre merci !

Wink
McManu
McManu
Projectionniste
Projectionniste

Messages : 1568
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36
Localisation : Fougères (35)

Revenir en haut Aller en bas

McManu... je postule ! Empty Re: McManu... je postule !

Message par pandinus Lun 3 Jan 2011 - 23:40

tu es le frère d'Oyo moi ça me va Wink
pandinus
pandinus
Rick Hunter
Rick Hunter

Messages : 3332
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 46
Localisation : Mélomania

Revenir en haut Aller en bas

McManu... je postule ! Empty Re: McManu... je postule !

Message par McManu Lun 3 Jan 2011 - 23:52

pandinus a écrit:tu es le frère d'Oyo moi ça me va Wink

Arf! Non :
Je suis le frères de Leg* (plusieurs perso ave la même racine) et d'Alexander.

Mais je suis lié à Oyo par une amitié online et une loyauté online aussi! Wink

Edit : mais merci de ton soutiens !
McManu
McManu
Projectionniste
Projectionniste

Messages : 1568
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36
Localisation : Fougères (35)

Revenir en haut Aller en bas

McManu... je postule ! Empty Re: McManu... je postule !

Message par Darkelfica Mar 4 Jan 2011 - 3:13

Je suis pas off , mais tu a l'air très sympa Smile

G Envi de fère dé fôtes d'ortografe Laughing ( dézolé tata )
Darkelfica
Darkelfica

Messages : 510
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Strangleronce

Revenir en haut Aller en bas

McManu... je postule ! Empty Re: McManu... je postule !

Message par Oyoda Mar 4 Jan 2011 - 3:23

Non nooon il est pas sympa ce mec ! Ca fait deux ans que j'essaie de le semer avec mon mekkatrotteur mais les chasseurs ils doivent avoir un truc pour retrouver les pistes , c'est fou , je je ne sais pas comment il fait pour me retrouver à chaque fois , j'ai panique , j'ai chaud , j'ai froid , je le vois derrière moi quand il est derrière moi , il me dit des trucs je sais pas quoi , faites quelque chose j'ai peur.
Oyoda
Oyoda

Messages : 503
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Là-bas...

Revenir en haut Aller en bas

McManu... je postule ! Empty Re: McManu... je postule !

Message par Danko Mar 4 Jan 2011 - 11:31

Jolie présentation...

Que tu es lu les docs de présentation et la poilitique PVE de la guilde me plais aussi.

Tes + : un chassou (je les aime bien, allez savoir pourquoi ?), tu fais pousser des choses dans ton jardin McManu... je postule ! 717683 , tu considères Wow comme un jeu vidéo (ah bon ? Ce n'est qu'un jeu What a Face ), tu connais Oyoda

Tes - : ben là, comme ça, j'en vois pas qui me sautent au visage.


Au final :

McManu... je postule ! 859453
Danko
Danko

Messages : 4889
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Là bas...ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

McManu... je postule ! Empty Re: McManu... je postule !

Message par Miladj Mar 4 Jan 2011 - 18:26

Une présentation qui me plait bien =)
Bien que teintée d'une sorte de mélancolie.
Miladj
Miladj

Messages : 1657
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 36
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

McManu... je postule ! Empty Re: McManu... je postule !

Message par Danko Mar 4 Jan 2011 - 19:34

Contactes-moi IG Wink
Danko
Danko

Messages : 4889
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Là bas...ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

McManu... je postule ! Empty Re: McManu... je postule !

Message par Danko Mer 5 Jan 2011 - 2:18

CANDIDATURE CLOSE ET ACCEPTÉE
Danko
Danko

Messages : 4889
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Là bas...ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

McManu... je postule ! Empty Re: McManu... je postule !

Message par McManu Jeu 6 Jan 2011 - 22:36

Merci à tous ceux qui ont approuvé ma candidature !
Et merci aussi pour l'accueil sur le chat de guilde !
McManu
McManu
Projectionniste
Projectionniste

Messages : 1568
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36
Localisation : Fougères (35)

Revenir en haut Aller en bas

McManu... je postule ! Empty Re: McManu... je postule !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum