Enjoy


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Enjoy
Enjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    Le petit bräsil revient ;) (candidature)

    2 participants

    Aller en bas

    Le petit bräsil revient ;) (candidature) Empty Le petit bräsil revient ;) (candidature)

    Message par Bräsil Sam 25 Fév 2012 - 0:58

    Salut,
    Bon ba je n'ai pas de guilde car j'avais arrêté le jeu pendant 1 an pour mon année de 3e et je viens de reprendre il y a 6-7 jours. J'ai été un ancien d'enjoy mais ma dernière guilde était Spiritus noctem. =)
    Le perso que je veux faire rentrer chez enjoy est Bräsil un chevalier de la mort tank(spe1) mais j'ai aussi une spe Dps(givre).
    Je suis ingénieur full et dépeceur full aussi.
    j'ai souhaité revenir chez Enjoy parce que je voulais revoir quelques personnes et la bonne ambiance me manquer ^^
    Ce que j'attends d'une guilde est la bonne ambiance comme avant quoi et de l'aide surtout mais cette guilde avait tous ses critères et j'attend un peu de pve serieux mais c'est bon niveau Pve.
    Rappel:
    Francois
    15 ans
    J'habite a paris
    voila =)
    A plus tard Wink
    Bräsil
    Bräsil

    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Paris

    Revenir en haut Aller en bas

    Le petit bräsil revient ;) (candidature) Empty Re: Le petit bräsil revient ;) (candidature)

    Message par Antalgeek Sam 25 Fév 2012 - 2:57

    Plopàtoi Smile

    Quelques questions auxquelles on attend forcément des réponses claires ^^

    - Pourquoi être parti de la guilde Enjoy ?
    - Pourquoi ne pas être resté chez Spiritus à ta reprise après 1 an d'absence ?
    - Tu es raideur tank ici, une semaine (voir +) sans raider sur Ame des dragons, ça te dérange ?

    Voilàvoilà ^^
    Antalgeek