Enjoy


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Enjoy
Enjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna

+4
Shaäna
maëlwenn
McManu
maïlâna
8 participants

Aller en bas

candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna Empty candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna

Message par maïlâna Jeu 19 Jan 2012 - 2:00

bonjour a vous

nous sommes deux a être intéresse pas votre guilde. nous sommes sans guilde car avant nous étions dans la guilde nouveau monde qui n'avance plus depuis un moment, chose pour laquelle nous l avons quitter.
les personnages que nous souhaitons guilder son cumelli et maïlâna (moi) deux druide 85 qui on en spe 1: équilibre ( niveau d'objet 379 et 382 respectivement ) et en spe 2: restauration, métier de cumelli alchi/herbo et moi alchi/tdc , nous ne sommes pas des grand raideur mais on aime faire des hf et des donjon, notre vision de wow est que c est un jeux et que l on est la pour se détendre passe un bon moment et rigoler et non une vie ( même si on est co tout les jour).
j ai connu la guilde enjoy tout simplement en regardant dans la recherche de guilde et j ai contacter un joueur de chez vous (syluvain)
ce que l on attend d une guilde c est que l on se retrouve pas a 2 joueur tout les soirs qu'il y ai des sorties de prévu (autre que raid 85 par exemple raid 70 ou tt simplement des dj full guilde ...) une bonne ambiance ... mais j ai vu que ça fessais parti de vos règles donc je ne m inquiète pas pour ça.
pour le cote personnel je vais pas me dévoiler maintenant mais plus si affiniter ^^ juste que cumelli et moi on est des ami irl et ds le jeux de longue date donc inséparable ^^

voila a peu prêt tout . j espére a bientôt
maïlâna
maïlâna

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna Empty Re: candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna

Message par McManu Jeu 19 Jan 2012 - 2:44

Une envie de vieux raid, de la pudeur, personnellement, je plussoie ! candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna 859453
McManu
McManu
Projectionniste
Projectionniste

Messages : 1568
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36
Localisation : Fougères (35)

Revenir en haut Aller en bas

candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna Empty Re: candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna

Message par maëlwenn Jeu 19 Jan 2012 - 9:25

candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna 859453
avatar
maëlwenn

Messages : 173
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna Empty Re: candidature & présentation de Cumelli & Maïlân

Message par maïlâna Jeu 19 Jan 2012 - 9:50

merci a vous pour vos candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna 859453 Very Happy
maïlâna
maïlâna

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna Empty Re: candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna

Message par Shaäna Jeu 19 Jan 2012 - 11:17

Hum . Je me demande si vos savez où vous mettez les pieds ... ^^
(bin oui faut prévenir les ptits nouveaux qu'on cache un asile geek )
Shaäna
Shaäna

Messages : 1235
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna Empty Re: candidature & présentation de Cumelli & Maïlân

Message par maïlâna Jeu 19 Jan 2012 - 18:38

je te rassure tout de suite il y aura juste deux fou de plus parmi vous clown candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna 508422 candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna 556154
maïlâna
maïlâna

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna Empty Re: candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna

Message par Sha Jeu 19 Jan 2012 - 19:14

Hum ça me semble prometteur Razz

candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna 859453 aussi
Sha
Sha
Projectionniste
Projectionniste

Messages : 3368
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna Empty Re: candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna

Message par Syluvain Ven 20 Jan 2012 - 0:59

En tous cas, je suis fier de moi de leur avoir donné envie de venir !
Ca m'a l'air tout bien tout ça ! Les offs, je vous laisse faire votre choix !
A bientôt pitêtre !
Syluvain
Syluvain
Rick Hunter
Rick Hunter

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 39
Localisation : Agglomération nantaise

Revenir en haut Aller en bas

candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna Empty Re: candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna

Message par Nêssa Ven 20 Jan 2012 - 1:48

Faites moi un p tit signe ig Wink que j vous guilde^^
Nêssa
Nêssa
La Mémère
La Mémère

Messages : 2937
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas

candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna Empty Re: candidature & présentation de Cumelli & Maïlân

Message par maïlâna Ven 20 Jan 2012 - 11:44

ok ca roule ^^ ! ton nom est mi dans mes contact tout de suite ! a bientôt ig et merci a tous Very Happy
maïlâna
maïlâna

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna Empty Re: candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna

Message par Danko Ven 20 Jan 2012 - 13:42

Welcome on board les loulous cheers

Nb Syl : depuis la version 3.0, les signatures doivent être légèrement diminuées en taille..pour qu'elles soient "présentables"...au besoin mp et je te fais ça (oui, je garde toutes les signatures crées...et tout le reste) Wink
Danko
Danko

Messages : 4889
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Là bas...ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna Empty Re: candidature & présentation de Cumelli & Maïlân

Message par maïlâna Ven 20 Jan 2012 - 22:50

merci pour cet accueille ! je me co la donc si quelqu un veu me contacter esitez pas Very Happy
maïlâna
maïlâna

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna Empty Re: candidature & présentation de Cumelli & Maïlâna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum