Enjoy


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Enjoy
Enjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Candidation de la Filigrane Co. !

+4
pandinus
Minimaf
Sha
Filigrane
8 participants

Aller en bas

Candidation de la Filigrane Co. ! Empty Candidation de la Filigrane Co. !

Message par Filigrane Sam 15 Oct 2011 - 0:36

Bonjour tout le monde !

Oh, pardon, excusez-moi, je cherchais Odile Deray...

...

Nan, c'est pas vrai. On vote ? Moi j'vote et j'dis y bluffe.

Je viens vers vous parce que je souhaite retrouver une communauté de joueurs à la fois matures, sachant jouer sans jauger chaque joueur chouette (à répéter 8 fois de suite très vite sans s'planter ! sinon Apwal Smile ) et gardant en tête que WoW est un jeu : on gagne souvent, c'est pas toujours facile et on perd parfois, mais ce n'est que partie remise. Et surtout pas de quoi y laisser sa bonne humeur ou le reste de sa vie.
Parce que le groupage automatique ça fait pas tout, que c'est bien pour abattre du donjon pour XP rapidement, mais dès que la strat change de "tu tank je dps", ça passe plus...

Donc en gros, pour grouper des gens sympa et aller explorer des donjons sans changer 4 fois de compo en 1h, découvrir des strats sans essuyer un "t vrémen naz t koné r1 t pren tro cherrrrrrrrr" au premier wipe, etc. "Nan c'est bon, j'ai du journal..."
Et pis surtout un canal vert pour réécrire ce qui ne colle pas dans le scénario de Red is Dead.
Et pis retourner taper les anciens raids qui nous ont tant fait souffrir et qui sont devenus tout en carton.
Et pourquoi pas un peu de RP ou de déglingage de hordeux si l'occasion se présente.
Mes dispos de casual, aussi imprévisibles qu'aléatoires, ne me permettent pas de vous proposer de participer aux raids réguliers, et pour être parfaitement honnête, je veux pas me bloquer plusieurs soirs par semaine comme j'ai pu le faire dans le passé. Je vous dépannerai sans souci si le besoin, l'envie et la dispo sont réunis, mais ce n'est pas la raison de ma présence ici ! Smile

Après avoir longuement consulté la liste des guildes, les forums de quelques-unes, écouté les avis IG de plusieurs, je crois bien aussi avoir croisé des joyeux 2-3 fois en donjon... Je me tourne vers vous !

"Mais euh c'est qui lui en fait ? On le connaît ?"

Dans la vraie vie (je préfère commencer par là...), Benjamin, 31 ans 1/2, parisien par fatalité, le jour "Consultant Service Delivery Manager" - ça pète, hein ? en fait ça veut juste dire "petit prestataire informatique avec un costard mais sans réelle utilité" Laughing , la nuit bon vivant, Wowiste, ou dormeur aussi des fois. Le tout très souvent au jour le jour...

J'ai été quelques années guildé WOOT sur Khaz Modan, guilde horde qui se voulait à la fois HL, familiale et laissant la priorité à l'IRL. Un très bon mélange emmené de longues années par des personnalités hautes en couleurs !
A notre passif : quelques dragons en mousse, MC+ZG+BWL+AQ20, puis Magthé, Gruul, ZA, Kael'thas et sa cop's gluante. Temple noir aussi, mais Illidan a eu le dernier mot Smile Naxxramas et Archavon vite au tapis, nous avons entamé Ulduar, mais beaucoup de guildous déçus par WotLK en général sont partis refonder la guilde sur un autre MMORPG tout frais sorti, dont j'ai oublié le nom. Pour ma part, j'ai fait une grande pause...

Et un soir, "allez on change de royaume, de faction, et on reprend tout à zéro Shocked " Et me voilà atterri sur Les Clairvoyants, et sans guilde depuis.
Une chaminette pour jouer en duo avec ma copine, nommée en l'honneur de l'événement.
Une DK bourrin, nommée en souvenir de mon premier perso, qui s'ennuie alors depuis 5 ans tout seul sur un autre royaume...
Une voleuse, parce que "marre de me faire poutrer en BG, faudra que j'essaye un jour" Laughing
Une extension, Cataclysm, pour changer un peu les quêtes de leveling.
Et on est parti, plus que 252 niveaux, 3144 points de métier, 1572 plats à cuisiner et à manger...

Bon, concrètement.

Les candidates à la Karamazovisation donc :

- Resêt la draénêt chaminêt un peu bêt, toujours prête à aider même si elle n'est pas l'amie des extincteurs et des fusibles :
Lvl80, spé heal/élémentaire, herbo/alchimie.

- Sylveradras, résurrection très pas contente de Sylverana, l'elfe chasseresse morte d'ennui à l'auberge :
DK tank lvl85, habillée d'un doux mélange de tout ce qu'on peut trouver en quelques héros et à l'HV. Semble s'en sortir à ZG/ZA, mais à confirmer avec un groupe de moyenne d'âge >12 ans 1/2...
Enchanteresse à la bourre, et herboriste sujette à reconversion très proche Smile

- Filigrane la petite noire, ou comment combiner les tranches de jambon, la discrétion et la lâcheté Very Happy .
Voleuse lvl85 toute fraîche dispo pour héros, spé finesse pour ses nombreux CC très pratiques et amusants et un dps qui semble correct. Mineure ingénieuse confirmée.

En attendant d'avoir bientôt de vos nouvelles... Vous voulez un whisky ?
Smile
Filigrane
Filigrane
Projectionniste
Projectionniste

Messages : 506
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 44
Localisation : Au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Candidation de la Filigrane Co. ! Empty Re: Candidation de la Filigrane Co. !

Message par Sha Sam 15 Oct 2011 - 0:57

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pk t'es pas venu avant toi !!!!

Neeeeeeeed owiiiii vite vite vite que je te chope IG boudiou ! Magnifique présentation "qu'elle est bien pour la conduire" ... Shocked

...et euh... juste un doigt !!!


Pendant ce temps-là..à Vera Cruz...

I love you
Sha
Sha
Projectionniste
Projectionniste

Messages : 3368
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidation de la Filigrane Co. ! Empty Re: Candidation de la Filigrane Co. !

Message par Minimaf Sam 15 Oct 2011 - 1:24

Sha, tu veux pas un Whisky d'abord ? ><
avatar
Minimaf

Messages : 119
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 108
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Candidation de la Filigrane Co. ! Empty Re: Candidation de la Filigrane Co. !

Message par Sha Sam 15 Oct 2011 - 1:28

tu connais la différence entre une moule et un pull over toi d'abord ? Razz
Sha
Sha
Projectionniste
Projectionniste

Messages : 3368
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidation de la Filigrane Co. ! Empty Re: Candidation de la Filigrane Co. !

Message par pandinus Sam 15 Oct 2011 - 1:34

huhu, ça y est fili est doué en expression écrite et voilà que tata a la culotte toute mouillée Razz

chouette présentation fili , je dis +1 Very Happy
pandinus
pandinus
Rick Hunter
Rick Hunter

Messages : 3332
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 45
Localisation : Mélomania

Revenir en haut Aller en bas

Candidation de la Filigrane Co. ! Empty Re: Candidation de la Filigrane Co. !

Message par Nêssa Sam 15 Oct 2011 - 2:13

Minimaf a écrit:Sha, tu veux pas un Whisky d'abord ? ><

non elle préfère un rosay Razz

Chouette présentation +1 biensûr ^^
Nêssa
Nêssa
La Mémère
La Mémère

Messages : 2937
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas

Candidation de la Filigrane Co. ! Empty Re: Candidation de la Filigrane Co. !

Message par Antalgeek Sam 15 Oct 2011 - 13:12

Enorme pluzin.

Enfin un connaisseur du film I love you
Antalgeek
Antalgeek
Odile
Odile

Messages : 2498
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidation de la Filigrane Co. ! Empty Re: Candidation de la Filigrane Co. !

Message par McManu Sam 15 Oct 2011 - 13:46

Belle présentation, je plussois aussi.

Encore un bavard dans la guilde... Rolling Eyes Laughing
McManu
McManu
Projectionniste
Projectionniste

Messages : 1568
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36
Localisation : Fougères (35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidation de la Filigrane Co. ! Empty Re: Candidation de la Filigrane Co. !

Message par Aelnur Sam 15 Oct 2011 - 13:57

Moi même ... un fou ....
Aelnur
Aelnur
Odile
Odile

Messages : 4196
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidation de la Filigrane Co. ! Empty Re: Candidation de la Filigrane Co. !

Message par Filigrane Sam 15 Oct 2011 - 14:47

Shaïnya a écrit:tu connais la différence entre une moule et un pull over toi d'abord ? Razz
Ben une moule ça moule, et un pull-over ça pull-over.

Nan, c'est pas ça ? Embarassed

Merci pour cet accueil chaleureux, chuis... Chuis hyper-content !! drunken
Filigrane
Filigrane
Projectionniste
Projectionniste

Messages : 506
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 44
Localisation : Au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Candidation de la Filigrane Co. ! Empty Re: Candidation de la Filigrane Co. !

Message par Sha Sam 15 Oct 2011 - 14:49

la moule ça pue l'overrrrrrrrrrrrrr Razz

Fais coucou IG j'arrive pas à te "choper" geek

..et ne vomis pas partout sur le forum, Danko va gueuler Exclamation
Sha
Sha
Projectionniste
Projectionniste

Messages : 3368
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidation de la Filigrane Co. ! Empty Re: Candidation de la Filigrane Co. !

Message par Filigrane Ven 4 Nov 2011 - 0:51

Uuuuuuuuuup ! Candidation de la Filigrane Co. ! 27127

Déterrage de topic, déterrage de vieux persos qui sentent les clapiottes pas fraîches !

C'est la faute à Hagriel ! Il s'est planté dans ses ruminages de prêtre, il a balancé une résurrection au lieu d'un mot de l'ombre. C'est pourtant pas dur, y'en a un en ancien nain et l'autre en démoniaque du Sud-Est, ça se ressemble pas franchement !
Dans tout ça, le pirate gobelin en face s'est étouffé dans son rire, il est mort quand même. C'est le principal. Idea

Du coup, c't'espèce de vieille carcasse de nain de Balmodir s'est relevé de sous sa massue en craquant dans tous les sens, et s'est précipité dans l'auberge, toute dignité de paladin mise à part. Presque deux ans d'abstinence, ça donne soif, il semblerait. Candidation de la Filigrane Co. ! 508422

Il a juste oublié que (pour déconner, hein !) les autres lui avaient attaché le pied à Sylverana, la chasseresse qui s'était endormie sur le toit de l'auberge et que personne n'est venu réveiller depuis trop longtemps. Du coup, elle s'est Candidation de la Filigrane Co. ! 717683 pété la gueule de là-haut. Dur comme réveil, mais efficace ! Ou alors c'est que le sort de résurrection était encore un peu actif.

Donc pour résumer, mes dédoublements de personnalité qui voudraient bien se faire appeler Serge :
- Hagriel, le prêtre à poils, lvl67, spé ombre/heal. Couturier/cuir, mais bon, coudre avec des pattes de chien... lui en voulez pas...
- Sylverana, l'elfe chasseresse, lvl76, spé pêche et dormir à l'auberge pendant des années. Alchimiste sans intérêt, calligraphe ou pas (m'en vais virer ce métier de m* qui sert à rien ! Evil or Very Mad )
- Balmodir, le minipalouf lvl17, spé Chiantos™️, les métiers c'est bon pour les elfes.

La famille s'agrandira-t-elle ? Wink
"Et pour une fois, essayez de penser avec votre tête, pas avec votre bVRRRRRRRRRRRRR !!!"
Filigrane
Filigrane
Projectionniste
Projectionniste

Messages : 506
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 44
Localisation : Au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Candidation de la Filigrane Co. ! Empty Re: Candidation de la Filigrane Co. !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum