Enjoy


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Enjoy
Enjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Candidature Guïne

5 participants

Aller en bas

Candidature Guïne Empty Candidature Guïne

Message par Guïne Lun 23 Mai 2011 - 22:59

Une étrangère vêtue d'une longue cape arriva au village... Ici et la régnait une grande agitations. On entendait de grands cris de joie venant de la taverne ou souvent les membres du Haut conseil Enjoy se retrouvaient pour conter leurs nombreuses aventures et y boire un coup.

Elle poussa la porte, et le calme vint car elle ne s'était point encore présentée. Et d'ailleurs personne ne la connaissait encore.
Elle retira sa cape de voyage se qui permis au gens d'enfin pouvoir distinguer les traits de son visage.
Celle-ci vit que l'attention était toute a elle et pris la parole de sa voir claire et puissante.


Bonjour à vous belle compagnie,

Je suis "Guïne" hunt level 42 pour l'instant.
Désolé pour le pseudo, mais il vient d'un certain contexte. C'est plus ou moins mon première ally ..

Pourquoi es-tu sans guilde et dans quelle guilde étais-tu avant ?

Je n'ai pas de guilde respectif étant donné que c'est mon 1er perso sur se serveur.
Et celle ou je suis est a peut près morte et sans ambiance.

Quel est ou quels sont le(s) perso(s) que tu souhaites guilder chez Enjoy ? (classe, lvl,...)

Je souhaiterai guilder Guïne chasseresse level 42.

Comment connaîs-tu Enjoy et pourquoi avoir choisi cette guilde ?


Je connais Enjoy en ayant croisé Malicienne je crois. J'ai une peu parler avec elle/lui et elle m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance chez vous.

Qu'attends-tu d'une guilde ? Du PVE en général ?

J'attend d'un guilde une bonne ambiance avec un esprit de convivialité, et fair-play au niveau du jeu.
Au du PVE pouvoir participer aux raids organisé et a toutes sortes d'event éventuelle.
Même si j'ai un peu du mal car j'ai des horaires très décallé.


Donc voila, c'est à peu près tout. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les posées, je vous y répondrai avec grand plaisir.

(Irl, je me nomme Jean-Charles, j'ai 22ans et je suis Belge.)

Après avoir clamé son discours, elle se retira dans un coin au près du feu en attendant qu'ils discutent de son offre.
Guïne
Guïne

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guïne Empty Re: Candidature Guïne

Message par Danko Mar 24 Mai 2011 - 0:05

Alors le vieux chassou prit la parole. Son regard était ténébreux mais le reflet de ses yeux avait on ne sait quoi de malicieux, presque puéril.

"Chers amis, le temps est venu pour nous d'observer l’étrangère, elle vient à nous en amie, écoutons-la". Tyson, couché dans un coin de la salle ronronnait doucement; au moindre regard de son maître il allait pouvoir goûter à la chair fraîche de la nouvelle recrue, mais, il observait aussi, que Danko avait son arc bien loin de lui, son maître était en paix avec ses louloutes et loulous.

Un long silence, des regards, pas un mot n'interrompit ces échanges d'amour et d'amitié...ils se comprenaient.

L'étrangère était là. Seule. Impatiente. L'animal au coin du feu la fixait gentiment mais "goulument"...

Alors le vieux chassou se leva, fit signe à Tyson de ne pas bouger (il comprit et dans un grognement s'endormit délaissant elfes, humains et draneïs). Danko se rapprocha tout près de la chasseresse, la renifla telle une bête. Il prit alors la parole : "toi, jeune aventurière, nous sommes dorénavant frères, viens t'asseoir parmi les tiens"


Juste pour te dire que d'emblée, sans attendre qui que ce soit, si tu es co dans les 5 minutes, je te retrouverai et te guilderai...une présentation...euhh, comment dire...la plus belle que j'ai lue, d'où le ton de ma réponse.

D'emblée bienvenue,

Danko, MgEnjoy

Danko
Danko

Messages : 4889
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Là bas...ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guïne Empty Re: Candidature Guïne

Message par Cröcus Mar 24 Mai 2011 - 0:12

Candidature Guïne 859453 rien que pour l'originalité de la présentation ^^


Par contre, il faut qu'on te précise quelque chose : le haut conseil Enjoy n'est jamais tranquillement en train de raconter ses exploit dans une taverne autours d'une bière. Lorsqu'on se rassemble dans une taverne, c'est pour boire boire boire et boire encore et encore toutes les bouteilles de la ville, regarder notre mg faire un strip tease, sauter sur les tables, mettre le feu aux chaises, invoquer des pluies guérisseuses et danser sur le bar =)

un peu comme ça Razz (3eme anniversaire de la guilde)

Candidature Guïne Wowscr10


ps : j'étais déjà bien entamé quand j'ai pris le screen x)
Cröcus
Cröcus
Odile
Odile

Messages : 5804
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guïne Empty Re: Candidature Guïne

Message par Danko Mar 24 Mai 2011 - 0:21

Sur ces derniers mots le vieux chassou repartit au bar, commanda 10 autres bouteilles en gueulant au barman : "putain ! Pour une fois que je voulais être sérieux...hips....sont cons ces officiers...hips ^^"
Danko
Danko

Messages : 4889
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Là bas...ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guïne Empty Re: Candidature Guïne

Message par Guïne Mar 24 Mai 2011 - 1:47

Guïne se leva doucement et fit révérence au conseil attablé autour de quelques barils et chopines. Elle remercia grandement tout le monde, pour leurs avis positif et le peu de temps qu'ils avaient mis à décider de son sort.

"Des larmes de joie perlaient le long des ses yeux, une nouvelle épopée d'aventures allaient commencer"
Guïne
Guïne

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guïne Empty Re: Candidature Guïne

Message par Nêssa Mar 24 Mai 2011 - 3:49

superbe présentation oui sans doute la plus belle qu on ai eu a lire ^^
Candidature Guïne 859453 mais un peu tard tu es deja guildé alors Bienvenu Very Happy
Nêssa
Nêssa
La Mémère
La Mémère

Messages : 2937
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guïne Empty Re: Candidature Guïne

Message par pandinus Mar 24 Mai 2011 - 3:55

"le loyal chevalier de la mort, les yeux glacials mais plein d'amour et de loyauté rivés sur son roi , s'incline de respect devant le nouvel arrivant qu'est Guïne ...

et finit par :

bienvenue dans notre communauté , que ta vie sois longue et prospère parmi nous !"
pandinus
pandinus
Rick Hunter
Rick Hunter

Messages : 3332
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 45
Localisation : Mélomania

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guïne Empty Re: Candidature Guïne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum