Enjoy


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Enjoy
Enjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

toc toc on peut entrer chez vous????

3 participants

Aller en bas

toc toc on peut entrer chez vous???? Empty toc toc on peut entrer chez vous????

Message par mamie Sam 15 Jan 2011 - 11:51

Bonjour a tous et toutes


je vous met ce petit mot car je souhaiterais entrer dans votre guilde..


1 Pourquoi est tu sans guilde?? Quelle etait ta guilde avant??


Deja je ne suis pas sans guilde mais je souhaite m'en aller car je ne m'en sens pas a mon aise . Ma guilde est les "heavenly warriors"


2 quels sont le ou les persos que tu souhaite faire entrer chez Enjoy??

Je souhaiterais faire entrer ma palouf heal elle est level 85 avec la double spe dps ( mais j'ai pas du tout de stuff dps et pour le heal je suis full vert et bleu)

3 Comment connais tu Enjoy???


Je connais tres tres peu votre guilde en fait j'ai jouer avec une certaine Magynette qui est chez vous et tout en parlant avec elle elle m'a confier que vous etiez une guilde hl qui sait s'amuser mais aussi etre tres serieux quand il le faut.

4 qu'attends tu d'une guilde et du pve en general??

J'attends d'une guilde et du pve en general une bonne ambiance etre aider si besoin et surtout pouvoir jouer en guilde et evoluer ensemble dans la bonne hummeur.

5 Qui suis -je irl??

Qui je suis irl comment dire deja je suis un petit bout de nana qui aime la deconne Twisted Evil il parait que j'ai de la replique Razz

Bon blague a part je suis maman, mariee, je suis quelque de reservee et je n'ose pas toujours demander de l'aide mais a part ça j'adore avoir des potes avec qui on peut deconner... bon il parait qu'on me donnerais le Bon Dieu sans confession au debut mais c'est apres que ça se gate Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'attends de vos nouvelles avec impatience ....

Bonjour a Magynette

Bisous a tous et toutes
avatar
mamie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toc toc on peut entrer chez vous???? Empty Re: toc toc on peut entrer chez vous????

Message par pandinus Sam 15 Jan 2011 - 14:13

je crois que tu vas avoir ta place

+1 une tite nana déjantée

+1 une palaheal

-1 tu es mariée Evil or Very Mad


huhu Razz
pandinus
pandinus
Rick Hunter
Rick Hunter

Messages : 3332
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 45
Localisation : Mélomania

Revenir en haut Aller en bas

toc toc on peut entrer chez vous???? Empty Re: toc toc on peut entrer chez vous????

Message par Darkelfica Dim 16 Jan 2011 - 14:34

Salut ^^
Darkelfica
Darkelfica

Messages : 510
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Strangleronce

Revenir en haut Aller en bas

toc toc on peut entrer chez vous???? Empty Re: toc toc on peut entrer chez vous????

Message par Flyleaf Dim 16 Jan 2011 - 19:04

s'est +1 pour moi car tu as bien compris l'esprit de notre guilde et tu cherche la meme chose que nous le sérieux tout en déconne ^^ j’espère à très bientot tu va bien rigoler avec la bande de fou qu'on est Wink
Flyleaf
Flyleaf

Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : le sud de la france ^^

Revenir en haut Aller en bas

toc toc on peut entrer chez vous???? Empty Re: toc toc on peut entrer chez vous????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum